Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel ANNIE-FLORE BATCHIELLILYS, la voix du Gabon

ANNIE-FLORE BATCHIELLILYS, la voix du Gabon

ANNIE-FLORE BATCHIELLILYS, la voix du Gabon le samedi 28 avril 2018 à 20h30

CONCERT Dans le cadre du festival international des voix de femmes « Festin VOCAL »

Concert Retour à la liste

À 50 ans, la chanteuse, guitariste et percussionniste gabonaise Annie-Flore Batchiellilys, a connu plusieurs vies : de son village natal de Mighoma jusqu’à Bergerac en France, de la mécanique automobile à la chanson. Elle figure parmi les piliers de la musique gabonaise. Engagée, spirituelle,  Annie Flore Batchiellilys navigue entre jazz, blues, afro pop et afro-folk.
Aujourd’hui, elle revient plus boostée que jamais avec un nouveau single, I Fumbe, qui signifie "La Famille". Deux ans plus tôt,  elle a sorti  son album À l’angle de mon être : "Il s’agit du coin de moi intangible, celui qui ne change pas : ma foi, mon amour.


En première partie :


Hermence Abadjayé Fidélia ELLE  alias Djayé, journaliste à l'Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin ORTB, passionnée de musique  a été sélectionnée et coachée par l'artiste chanteuse camerounaise  Charlotte DIPANDA à la deuxième édition du concours international de chant "THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE".
Le Festival international des voix de femmes « Festin vocal » promeut les  artistes chanteuses, les révèle au grand public d’ici et d’ailleurs et détecte les nouveaux talents.

Entrée : 2000 Adhérent / 3000 Non adhérent

Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /  

DECOUVREZ LE PROGRAMME AVRIL-MAI-JUIN

L’équipe de l’Institut français, fidèle à sa devise « Vivre les cultures » vous propose pour ce second trimestre des débats autour de thématiques scientifiques, littéraires, sociologiques, de nouvelles découvertes en musique, théâtre, cinéma, expositions. La circulation des idées, la formation, le partage des savoirs et des émotions sont les éléments moteurs qui déterminent le choix de la programmation de l’Institut. La rencontre autour de l’appropriation des œuvres culturelles animée par Bénédicte Savoy en avril, le festival du cinéma européen dans le cadre de la semaine de l’Europe en mai, la fête de la musique, la nuit du manioc en juin sont autant d’événements qui marqueront durablement cette saison. De belles rencontres à vivre ensemble !

En savoir plus
« Avril 2018 »
Avril
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930