Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel ANNIE-FLORE BATCHIELLILYS, la voix du Gabon

ANNIE-FLORE BATCHIELLILYS, la voix du Gabon

ANNIE-FLORE BATCHIELLILYS, la voix du Gabon le samedi 28 avril 2018 à 20h30

CONCERT Dans le cadre du festival international des voix de femmes « Festin VOCAL »

Concert Retour à la liste

À 50 ans, la chanteuse, guitariste et percussionniste gabonaise Annie-Flore Batchiellilys, a connu plusieurs vies : de son village natal de Mighoma jusqu’à Bergerac en France, de la mécanique automobile à la chanson. Elle figure parmi les piliers de la musique gabonaise. Engagée, spirituelle,  Annie Flore Batchiellilys navigue entre jazz, blues, afro pop et afro-folk.
Aujourd’hui, elle revient plus boostée que jamais avec un nouveau single, I Fumbe, qui signifie "La Famille". Deux ans plus tôt,  elle a sorti  son album À l’angle de mon être : "Il s’agit du coin de moi intangible, celui qui ne change pas : ma foi, mon amour.


En première partie :


Hermence Abadjayé Fidélia ELLE  alias Djayé, journaliste à l'Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin ORTB, passionnée de musique  a été sélectionnée et coachée par l'artiste chanteuse camerounaise  Charlotte DIPANDA à la deuxième édition du concours international de chant "THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE".
Le Festival international des voix de femmes « Festin vocal » promeut les  artistes chanteuses, les révèle au grand public d’ici et d’ailleurs et détecte les nouveaux talents.

Entrée : 2000 Adhérent / 3000 Non adhérent

Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /  

Découvrez le programme Juillet-Septembre 2018

Cet été, comme chaque année, l’Institut français propose un programme varié d’activités ludiques et d’ateliers de formation. • Des ateliers pour les enfants (cirque, jeux vidéo, dessinillustration, initiation au cinéma, aux technologies numériques). • Des cours de français tous niveaux et des modules de formation à suivre en ligne et sur place (Prep@fac). • Des entretiens pédagogiques à l’espace Campus France. La période estivale est également propice pour sensibiliser à l’usage du numérique sous toutes ses formes. L’Institut français est ainsi heureux de vous faire découvrir la première exposition numérique interactive, intitulée France eMotion, le voyage animé. Passez un bel été et profitez pleinement des moments de partage et de convivialité préparés par l’équipe de l’Institut.

En savoir plus
« Septembre 2018 »
Septembre
DiLuMaMeJeVeSa
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30