Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel DONKPEVOU : Moi Ado !

DONKPEVOU : Moi Ado !

DONKPEVOU : Moi Ado ! le samedi 16 septembre 2017 de 20h30 à 23h00 Théâtre de Verdure

Danse Urbaine de la compagnie Walô

Danse Retour à la liste

Ils sont jeunes. Ils ont entre 16 et 30 ans. Ils ont une perception de la vie propre à eux. Eux, ce sont les jeunes indépendants, grincheux, admirables, amoureux mais aussi indifférents, très sérieux et insouciants. Dans leur univers, les relations amicales, interpersonnelles et amoureuses se font et se défont du jour au lendemain pour une raison ou une autre.


Donkpèvou : Moi Ado ! Est un spectacle riche en expressions chorégraphiques très composées et diversifiées. Les filles rivalisent d’ardeur et de vitalité artistique avec les garçons. Tous les styles y passentdanse moderne, danse-théâtre, afro- urbaine, hip-hop.

Chorégraphie et Mise en scène ATCHADE Lucrèce Sidoine/Cie Walô
Scénographie SOSSOU Bonaventure/Cie Walô
Œil extérieur Rachelle Agbossou/Cie Walô

 

SAMEDI 16 SEPTEMBRE | 20H30 | THÉÂTRE DE VERDURE

1000 Fcfa adh. ||| 2000 Fcfa non adh.

Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /  

DECOUVREZ LE PROGRAMME DE JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

C’est en musique et en chansons que nous ouvrirons cette année 2018. Nous découvrirons la nouvelle scène béninoise incarnée par le groupe BIM, Benin International Musical, nouveau collectif d’artistes béninois qui a grandi dans les murs de l’Institut pendant plus d’une année et qui a pour ambition de faire rayonner la musique béninoise à l’international. Nous célèbrerons avec beaucoup d’émotions également, le retour de Fafa, l’enfant du pays à l’Institut qui a convié, pour cette fête particulière, son ami chanteur sénégalais Faada Freddy. Acteur du paysage culturel et francophone du Bénin, l’Institut confirme sa volonté d’être un espace de vie et de partage. Animée du désir d’échanger et de fédérer, l’équipe vous propose une programmation variée (théâtre, musique, arts plastiques, débats d’idées, ateliers …) qui favorisera, nous l’espérons, plusieurs passerelles vers la médiathèque, le département de langue française ou l’espace Campus France. Toute l’équipe de l’Institut français du Bénin vous attend nombreux et vous souhaite une excellente année 2018 !

En savoir plus
« Février 2018 »
Février
DiLuMaMeJeVeSa
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728