Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel LES FRERES GUEDEHOUNGUE

LES FRERES GUEDEHOUNGUE

LES FRERES GUEDEHOUNGUE le samedi 26 mai 2018 à 20h30

Concert Retour à la liste

Héritiers de feu SOSSA Guedehoungue, chef suprême du culte vodoun, les cinq frères Guedehoungue sont à la fois auteurs, compositeurs, chanteurs, danseurs  et percussionnistes. Ils  se consacrent  à la promotion des valeurs culturelles et cultuelles béninoises notamment le vodoun depuis la sortie de leur premier album “ AZANGBAN” en 1996.
En 22 ans de riche carrière artistique,  ces « Vaudou children » sont bardés de récompenses et de distinctions dont  Hokan international, Meilleur Jeune Talent ADJRA, Africa Cauris Awards, Ojoupa Afrique … et la plus grande reconnaissance continentale, Koras Awards, pour le meilleur groupe traditionnel Africain.
Les FRERES GUEDEHOUNGUE se produisent pour la première fois sur  la scène à l’Institut Français depuis la sortie de  leur dernier album  GBE MEDJI, premier signe de la géomancie du Fâ, sorti le 30 décembre 20

Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /  

DECOUVREZ LE PROGRAMME AVRIL-MAI-JUIN

L’équipe de l’Institut français, fidèle à sa devise « Vivre les cultures » vous propose pour ce second trimestre des débats autour de thématiques scientifiques, littéraires, sociologiques, de nouvelles découvertes en musique, théâtre, cinéma, expositions. La circulation des idées, la formation, le partage des savoirs et des émotions sont les éléments moteurs qui déterminent le choix de la programmation de l’Institut. La rencontre autour de l’appropriation des œuvres culturelles animée par Bénédicte Savoy en avril, le festival du cinéma européen dans le cadre de la semaine de l’Europe en mai, la fête de la musique, la nuit du manioc en juin sont autant d’événements qui marqueront durablement cette saison. De belles rencontres à vivre ensemble !

En savoir plus
« Avril 2018 »
Avril
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930