Vous êtes ici : Accueil Coopération / Actus Actualités Wings for freedom à l'Institut français de Cotonou

Wings for freedom à l'Institut français de Cotonou

Vendredi 9 décembre, à l'Institut français de Cotonou se sont réunis Inna Modja et Marco Conti Sikic en partenariat avec l'Unicef, autour du projet "Wings for freedom".

Depuis bientôt deux ans, Inna Modja et Marco Conti Sikic parcourent des villes du monde avec leur projet "Wings for freedom", et leur message sur l'importance de rêver. 

Cette fois-ci c'est à Cotonou qu'ils opèrent, en réunissant des enfants de divers horizons. Une centaine d'enfants étaient présents à l'Institut français de Cotonou, ce vendredi 9 décembre, pour mettre en couleur des dessins d'ailes.

Ce travail est la première étape de leur projet. Les coloriages seront ensuite exposés dans les rues de Cotonou, et la population est invitée à se prendre en photo devant ces ailes.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter
Navigation

Découvrez le programme Juillet-Septembre 2018

Cet été, comme chaque année, l’Institut français propose un programme varié d’activités ludiques et d’ateliers de formation. • Des ateliers pour les enfants (cirque, jeux vidéo, dessinillustration, initiation au cinéma, aux technologies numériques). • Des cours de français tous niveaux et des modules de formation à suivre en ligne et sur place (Prep@fac). • Des entretiens pédagogiques à l’espace Campus France. La période estivale est également propice pour sensibiliser à l’usage du numérique sous toutes ses formes. L’Institut français est ainsi heureux de vous faire découvrir la première exposition numérique interactive, intitulée France eMotion, le voyage animé. Passez un bel été et profitez pleinement des moments de partage et de convivialité préparés par l’équipe de l’Institut.

En savoir plus
« Août 2018 »
Août
DiLuMaMeJeVeSa
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031