Vous êtes ici : Accueil Coopération / Actus Actualités Wings for freedom à l'Institut français de Cotonou

Wings for freedom à l'Institut français de Cotonou

Vendredi 9 décembre, à l'Institut français de Cotonou se sont réunis Inna Modja et Marco Conti Sikic en partenariat avec l'Unicef, autour du projet "Wings for freedom".

Depuis bientôt deux ans, Inna Modja et Marco Conti Sikic parcourent des villes du monde avec leur projet "Wings for freedom", et leur message sur l'importance de rêver. 

Cette fois-ci c'est à Cotonou qu'ils opèrent, en réunissant des enfants de divers horizons. Une centaine d'enfants étaient présents à l'Institut français de Cotonou, ce vendredi 9 décembre, pour mettre en couleur des dessins d'ailes.

Ce travail est la première étape de leur projet. Les coloriages seront ensuite exposés dans les rues de Cotonou, et la population est invitée à se prendre en photo devant ces ailes.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter
Navigation

DECOUVREZ LE PROGRAMME AVRIL-MAI-JUIN

L’équipe de l’Institut français, fidèle à sa devise « Vivre les cultures » vous propose pour ce second trimestre des débats autour de thématiques scientifiques, littéraires, sociologiques, de nouvelles découvertes en musique, théâtre, cinéma, expositions. La circulation des idées, la formation, le partage des savoirs et des émotions sont les éléments moteurs qui déterminent le choix de la programmation de l’Institut. La rencontre autour de l’appropriation des œuvres culturelles animée par Bénédicte Savoy en avril, le festival du cinéma européen dans le cadre de la semaine de l’Europe en mai, la fête de la musique, la nuit du manioc en juin sont autant d’événements qui marqueront durablement cette saison. De belles rencontres à vivre ensemble !

En savoir plus
« Juin 2018 »
Juin
DiLuMaMeJeVeSa
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930